Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Saison 2022/2023

Inscriptions pour la saison 2022/2023 au Club d'escalade de Massy :

Notez que :

• Le nombre de places dans les cours est limité
  • Vous devez vous inscrire dans un cours correspondant à votre age et votre niveau. Votre inscription pourra être annulée dans le cas contraire.
  • L'inscription dans les cours "compétition" se fait uniquement sur sélection.
  • Si un cours loisir n'apparait plus dans la liste ci-dessous, il est probablement complet ! Contactez le service inscription pour vous positionner sur liste d'attente...

Bonne saison sportive à tous

Conditions particulières

Pour s'inscrire :

Les inscriptions en ligne via ce formulaire se font avec paiement CB uniquement.
Si vous souhaitez payer en chèque bancaire, ANCV, coupons sport ou espèces, il vous faudra vous rendre sur place pendant les permanences inscriptions.

Certificat médical et attestation de santé :

• Le certificat médicale est délivré par un médecin. Il doit mentionner "pratique de l'escalade".
  • L'attestation de santé est une déclaration sur l'honneur, attestée par l'adhérent.

Pour les mineurs :

Pour les adultes :

Plus d'informations au sujet du certificat médical à la prise de licence sur le site de la FFME.

Le certificat médical doit être fourni obligatoirement avant la fin septembre.

Les cours :

• Les cours "débutant" sont ouverts à tous dans leur tranche d'âge respective (au 1 septembre 2022)

• Les cours confirmés sont accessibles selon le niveau :
    Pour les anciens adhérents, reportez-vous à la fiche d'orientation fournie lors des derniers cours du mois de juin.
    Pour les nouveau, n'hésitez pas à prendre contact avec les référents jeunes (Isabelle ou Jérôme) ou les coachs pour une évaluation.
    Si un enfant ne possède pas le niveau requis, il sera redirigé vers un cours lui correspondant selon la place restante. Si aucun cours n'est disponible ou ne convient, l'adhésion sera annulée (12€ de frais seront retenus).
    • Confirmés niveau 1 (C1) : L'enfant maîtrise son matériel et les gestes de sécurité de base (nœud de 8). Il sait assurer seul un grimpeur en moulinette et en second.
    • Confirmés niveau 2 (C2) : L'enfant maîtrise le niveau 1. Il sait assurer seul un grimpeur en tête et grimpe lui-même en tête. Il peut évoluer occasionnellement sur des voies ou blocs de compétition.
  • Les cours compétitions sont sur sélection. Les inscriptions se font sur place uniquement.

Assurance :

L'adhésion comprend l'assurance de la FFME (souscrite chez Allianz), avec le niveau de garantie de Base uniquement. Si vous souhaitez des garanties supplémentaires, vous pourrez les souscrire via votre Espace Licencié sur le site officiel de la FFME.

Pour valider l'assurance souscrite à votre nom, vous devez obligatoirement fournir un certificat médical ou une attestation de santé. L'accès à la salle pourra vous être refusé si ce n'est pas le cas. Aucun dédomagement ne sera accordé en cas de manquement de votre part.

Reportez-vous à la notice d'assurance pour plus d'information.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 4 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 5 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 25 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
18 juin 2022 à 01:00
15 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.