Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Inscription 2021/2022
Inscriptions clôturées

Inscriptions pour la saison 2021/2022 au Club d'escalade de Massy :

Notez que :

• Le nombre de places dans les cours est limité
  • Vous devez vous inscrire dans un cours correspondant à votre age et votre niveau. Votre inscription pourra être annulée dans le cas contraire.
  • L'inscription dans les cours "compétition" se fait uniquement sur sélection.
  • Si un cours loisir n'apparait plus dans la liste ci-dessous, il est probablement complet ! Contactez le service inscription pour vous positionner sur liste d'attente...

Bonne saison sportive à tous

Conditions particulières

Pour s'inscrire :

Les inscriptions en ligne via ce formulaire se font avec paiement CB uniquement.
Si vous souhaitez payer en chèque bancaire, ANCV, coupons sport ou espèces, il vous faudra vous rendre sur place pendant les permanences inscriptions.

vous devez fournir obligatoirement avant la fin septembre :

• un certificat médical, pour les nouveaux adhérents
  • un certificat médical ou une attestation de santé, pour les anciens adhérents ayant un certificat médical valide de moins de 3 ans. Si votre dernier certificat médical concernait la saison 2018-2019, vous devez en fournir un nouveau !
  • pour les réductions "Famille", un justificatif (ex : livret de famille, facture, etc) avec la présence du nom de chaque adhérent si le nom ou l'adresse sont différents.

Inscription aux cours :

• Les cours "débutant" sont ouverts à tous dans leur tranche d'âge respective (au 1 septembre 2021)

• Les cours confirmés sont accessibles selon le niveau :
    Pour les anciens adhérents, reportez-vous à la fiche d'orientation fournie lors des derniers cours du mois de juin.
    Pour les nouveau, n'hésitez pas à prendre contact avec les référents jeunes (Isabelle ou Jérôme) ou les coachs pour une évaluation.
    Si un enfant ne possède pas le niveau requis, il sera redirigé vers un cours lui correspondant selon la place restante. Si aucun cours n'est disponible ou ne convient, l'adhésion sera annulée (12€ de frais seront retenus).
    • Confirmés niveau 1 (C1) : L'enfant maîtrise son matériel et les gestes de sécurité de base (nœud de 8). Il sait assurer seul un grimpeur en moulinette et en second.
    • Confirmés niveau 2 (C2) : L'enfant maîtrise le niveau 1. Il sait assurer seul un grimpeur en tête et grimpe lui-même en tête. Il peut évoluer occasionnellement sur des voies ou blocs de compétition.
  • Les cours compétitions sont sur sélection stricte. Les inscriptions se font sur place uniquement.

Assurance :

L'adhésion comprend l'assurance de la FFME (souscrite chez Allianz), avec le niveau de garantie de Base uniquement. Si vous souhaitez des garanties supplémentaires, vous pourrez les souscrire via votre Espace Licencié sur le site officiel de la FFME.

Pour valider l'assurance souscrite à votre nom, vous devez obligatoirement fournir un certificat médical ou une attestation de santé. L'accès à la salle pourra vous être refusé si ce n'est pas le cas. Aucun dédomagement ne sera accordé en cas de manquement de votre part.

Reportez-vous à la notice d'assurance pour plus d'information.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 1 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 110 € sur l'ensemble des formules.
Inscriptions clôturées

Dates des adhésions

Début
21 juin 2021 à 06:00
30 juin 2022 à 23:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.